Apprendre en s’amusant !

WOOF propose des parcours d’apprentissage variés, au-delà de la bureautique et des langues, vous avez la possibilité en tant que woofer de suivre des sessions en décoration d’intérieur, en création d’entreprise, en œnologie, en maquillage ou encore en immobilier …

Toutes les formations étant éligibles aux aides de l’état, elles permettent au plus grand nombre d’entre vous de bénéficier d’un apprentissage à moindre coût. Pour 99% de nos inscrits le reste à charge est de 0 euro !

Chez WOOF toutes les sessions d’apprentissage peuvent se dérouler à votre domicile en tele-learning !
Avec un planning personnalisable à souhait, les heures de cours peuvent toujours s’accommoder à votre emploi du temps. Ainsi, il vous est possible de suivre des sessions de 10 minutes par jour ou de 2 heures par weekend !

WOOF propose aussi des sessions de Coaching sur demande. Ces dernières vous permettent de recevoir une aide personnalisée afin de vous accompagner au mieux dans la mise en place de votre projet professionnel.

WOOF vous prépare à des certifications ou blocs de compétences enregistrés au RNCP ou au Répertoire Spécifique. Toutes reconnues par l’Etat !

Vous formez chez WOOF c’est opter pour une prestation de qualité : notre organisme est certifié du processus Qualiopi, se portant garant de la qualité des formations proposées et a également été validé au Datadock, l’organisme de référence national des instituts de formation.

L’histoire de WOOF révélée !

D’où vient ce nom ?

WOOF est à l’image de ses fondateurs, tels des enfants qui osent tout, ils ne craignent jamais les difficultés, de l’échec ou du quand dira-t-on : ils vont de l’avant, quitte à tomber ou à échouer. Toujours ils se relèvent et cela les motivent à continuer encore et encore ! Ce sont de véritables « woofeurs » et leur souhait le plus cher…que vous le deveniez en vous donnant les clés pour progresser à travers leurs formations !

Les fondateurs ont créé WOOF avec pour mission de faciliter et bousculer les pratiques habituelles de la formation et de l’apprentissage, rend la formation accessible à tous, proposer un service de qualité, placer le futur woofeur au cœur de ses priorités en l’accompagnant de la prise en charge de dossier au suivi post formation.